And the winner is…

Nous avons le grand bonheur d’annoncer à Eléonore qu’elle a été désignée par la main innocente informatique parmi les bonnes réponses !!

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la bonne réponse était évidemment la réponse C. Ce pauvre petit cochon s’est fait complètement explosé au marteau (d’où la plaie béante) et au chalumeau (il fallait bien ça pour faire fondre ses petites pièces…). Quant aux soldes, c’était plus une interprétation du moment, personne ne peut vraiment savoir ce que pense un cochon, où ce qu’il aimerait faire avant de mourir… Par contre le fait qu’il se soit fait explosé la gueule est un fait totalement objectif…

Nous vous donnerons un peu plus d’explications sur cette pochette dans les prochains temps, en attendant, félicitations à Eléonore ! Et bonne écoute !

A très bientôt 🙂

Une réflexion sur « And the winner is… »

  1. Oh pinaise…c’est vrai?????C’est bien moi???J’en reviens pas….je suis toute retournée…et honorée aussi……bahhh..merci je suis trop contente.youuuuhhhhooouuuuu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.