Release party !!

Nous sommes heureux de vous annoncer que le concert du 25 mai prochain au Roger’s Cafe à Belfort sera notre Release Party officielle !! Cet endroit est chargé d’histoire pour Bagfed, puisqu’il nous a permis à la fois de rencontrer notre bassiste actuel, et de décrocher notre place pour la finale du concours Faites pousser du son. C’est ce même concours qui nous a permis d’entrer en studio pour l’enregistrement de notre album, il ne restait alors plus qu’à boucler la boucle, en y organisant notre Release Party…

Le principe est très simple : notre album sera vendu directement à l’entrée à un tarif défiant toute concurrence, et valable uniquement ce soir-là ! Mais plus important, vous aurez également le droit à une bise d’un membre du groupe de votre choix (nous vous conseillons cependant l’expérience de la lisseur du crâne de Mike).

Comme si cela ne suffisait pas, nous en profiterons également pour vous présenter notre nouvel arrivé aux claviers, remplaçant Steph qui s’en va pour d’autres contrées verdoyantes et urbanisées (il arriva à pied par la Chine, etc…). Ce sera donc le baptême du feu pour Vincent, avec qui nous avons remanié quelque peu le répertoire. Attendez-vous à quelques surprises !!

Inscrivez-vous sur l’événement Facebook  ! (ou pas !! venez sans vous inscrire, ça marche aussi !!…)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.