Work in progress : Police

Comme promis, voici un autre extrait d’une compo que nous sommes en train de terminer, et qui n’a pas encore vraiment de nom officiel… Pour l’instant, c’est Police, et c’est pas étanche.
Nous pourrions vous raconter une histoire qui parle de bassiste en retard, qui textote finalement pour raconter une histoire abracadabrante de flics qui l’auraient arrêté sur la route de la répète, et qui l’auraient emmené au poste pour je ne sais quelle raison, et qui l’auraient finalement gardé assez tard pour que ça ne vaille plus le coup d’aller jusqu’au local…

Mais nous préférons l’autre version, celle du batteur et du guitariste, faisant fi de tout obstacle, ou feu de tout bois, et qui auraient composé à deux ce qui deviendrait le refrain de cette chanson funky un peu sale. Oui oui, le rock, ça salit.

Voilà donc pour vous, un extrait mêlant mesures impaires, pêches en l’air, et modulations d’un ton et demi. En clair, on s’amuse bien à la jouer…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.