Bon vent Vince

C’est avec une certaine émotion que nous vous annonçons le départ de Vincent, pour qui l’heure était venue de suivre son propre chemin. Cette année passée avec lui nous a tous fait grandir, passer de nouvelles étapes. Ses claviers nous avaient apporté un nouvel élan et de nouvelles couleurs, qui au final ne se mélangèrent pas  aussi bien que nous l’espérions à nos toiles, croquis ou autres esquisses…

La musique est loin d’être une science exacte et nous jouons tous aux alchimistes pour trouver le mélange, la teinte qui fonctionnera avec le reste. Les influences communes étaient bien là mais les racines elles, peut-être un peu trop éloignées pour que les branches poussent vers le même soleil.

Nous souhaitons donc « bon vent » à Vincent dans ses nouvelles expériences musicales, de belles scènes et de beaux moments.

Quant à nous, la voie s’ouvre vers une nouvelle destination, que nous entrapercevons plus centrée, plus mûre, plus cohérente. Laissez traîner une oreille si vous avez envie d’embarquer avec nous…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.