Dans la boîte – S01E02

Attention ! Ce deuxième épisode pourra titiller le côté légèrement schizophrène de certaines personnes prédisposées : il serait donc préférable de prévenir votre entourage. Et pour cause, deux extraits pour le prix d’un !

Le premier est une invitation à la mouvance postérieure, l’esprit de James Brown pourrait bien s’inviter dans votre pantalon et me faire frétiller tout ça ! Entre funk, rock et rythm’n’blues, choisissez votre danse… (mais poussez les tables d’abord !)

Le second est un blues légèrement pink floydien qui vous caresse gentiment le creux de la joue avant de vous lâcher une petite pichenette derrière l’oreille… mais bien sentie, la pichenette. Une qui fait du bruit sans faire trop mal.

Bonne écoute 🙂

P.S. A ceux qui se sont touché le creux de la joue en lisant ces lignes : vous êtes très réceptifs à l’hypnose littéraire ! Abonnez-vous instamment à notre newsletter ! (en haut à gauche)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.