Back on Tracks

Bagfed Back on Tracks !

Hello à tous !

Bagfed est de retour en ligne (back on tracks !) après quelques semaines d’absence digitale… mais ne vous fiez pas aux apparences 🙂

Studio Time

Ce que veut dire ce titre, c’est qu’on est de retour en studio depuis la fin de l’année 2017, et qu’on vous prépare de nouveaux titres 🙂

La plus grosse difficulté pour l’instant étant de shortlister les morceaux pour constituer notre prochain album, on aurait de la matière pour en faire au moins 2… Les discussions « vont bon train » (pour rester dans le thème de l’article) et on préfère prendre un peu de temps pour aller travailler vraiment en détail sur chaque morceau. Aussi, comme nous tenons à travailler le plus possible en prises « live » (on enregistre tout le monde en même temps), le planning est un peu plus compliqué à organiser, mais le résultat en vaut laaaaaargement la peine ! Rien ne vaut le groove d’une vraie prise live, cette petite tension dans le slip parce que si on foire sa partie… on se fait rétamer par le reste du groupe ! (ça se voit d’ailleurs que certains sont un peu tendus sur les photos non ?…)

Website back up

Ce que veut dire aussi ce titre, c’est qu’au bout de presque 2 mois d’instabilité, notre site web est de nouveau sur les rails ! Après avoir livré de nombreuses batailles contre un méchant code malicieux, le webmaster a finalement décidé de tout réinstaller, un wordpress tout neuf, nouvelle base de données, nouveaux logins,…. Vous voudrez donc bien nous excuser si quelques petits ajustements sont encore nécessaires pour tout bien remettre en place. D’ailleurs n’hésitez pas à nous signaler si quelque chose ne fonctionne pas !

Et aussi…

Quelques petites news en vrac…

Rock the Seventies

Nous travaillons actuellement sur la captation de notre dernier concert à Altkirch (soirée « Rock the Seventies » au mois d’octobre avec Hub Gï), avec quelques titres live à venir, en audio et/ou vidéo…

Summer gigs

Quelques dates sont en cours de confirmation pour cet été, on vous tiendra au courant.

T-Purple

Nos 2 chers compères Nico et Rod vous préparent un nouveau projet avec 2 membres de 58 shots (Tony et Arthur), à base de reprises de Deep Purple et de cris très, très aïgus… Comme on dit, un aperçu vaut mieux que deux tu verras !

Finally

Et surtout, nous sommes vraiment très excités par la qualité de ces nouveaux morceaux en préparation, l’écriture autant que les arrangements sont le fruit d’un travail de longue haleine que nous avons hâte de pouvoir partager avec vous.

A très très très bientôt !!

Laisser un commentaire